Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates
Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une grand gueule moi?

2 participants

Aller en bas

Une grand gueule moi? Empty Une grand gueule moi?

Message  six pack Sam 11 Oct - 20:14

Je n'ai pas vraiment vérifié ces informations, mais je n'ai en l'état aucune raison d'en douter.

C'est peur-être pas l'endroit, car paraît-il, le linge sale se lave en famille, mais un coup de gueule, c'est un coup de gueule.

Personne ici ne doute de mon attachement pour l'esprit de notre sport, et, parfois il est vrai, de ma très très légère mauvaise foi en faveur de Nyon...
De la même manière, j'ai plus souvent qu'à mon tour allumé Avusy et ses travers...

Mais là...

Je viens d'apprendre que mon club favori a refusé de reporter le match contre Avusy, alors que ces derniers en ont fait la demande, non pas pour des raisons de comfort, mais à la suite de la mise hors combat de trois de leur premières lignes lors de leur match à Zurich (Côtes cassée, etc).

Toutes les équipes ne disposent malheureusement pas de l'effectif pléthorique de Nyon.
C'est à mon avis une très mauvaise décision que de ne pas avoir accéder à la demande Avusyenne, et cela va à l'encontre du fameux esprit évoqué plus haut.
30-0... Toujours bon à prendre?
Pour moi, ces 4 points ont un goût détestable, et je me réjouis par avance de savoir:
1) qui en a pris la responsabilité?
2) sur quelle base?

Un cas de force majeure se doit d'être analysé comme tel, celui-ci en était vraisemblablement un.
Ne pas répondre favorablement à une demande justifiée est à mon avis indigne des valeurs que nous tentons de représenter.

Bon, vous me direz : c'est Avusy... Mais justement, cela ne rend cette décision à mes yeux que plus injuste.
Le fait qu'une forte animosité existe entre 2 équipes ne devrait pas dicter une pareille décision. Au contraire.

J'ai toujours préféré les seigneurs aux comptables!

Je reste bien évidemment un fervent supporter Nyonnais (champion 2009?), mais j'avoue que je préférerais engranger les points sur le pré.

Voila, je pars en vacances et serai probablement calmé dans 2 semaines.
six pack
six pack
Coach
Coach

Nombre de messages : 1525
Age : 62
Localisation : Par chez nous...
Date d'inscription : 21/08/2006

http://www.aurelys.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grand gueule moi? Empty Re: Une grand gueule moi?

Message  Jacques Huchon Dim 12 Oct - 11:06

JP , nous ne connaissions pas les raisons du forfait d'Avusy mais là on comprend mieux.

Tu sais quoi , passe deux bonnes semaines en Tunisie et reviens nous en forme car nous apprécions tous tes commentaires et t'aimons beaucoup.

Pour te faire passer l'envie de trop picoler pendant le vol , lis ceci :

Hier le RCG PLO a une fois encore démontré que si tu n'a pas l'envie , appelles cela les couilles , tu perds .
Zurich méritait très largement la victoire mais ..... leur buteur a raté tout ce qu'il a voulu , a vouloir nous enfoncer a tout prix avec un paquet d'avants massifs ils se sont heurtés a une défense de fer, heurtés a une équipe "new look " ou tu trouves un talonneur jouer 10 , un ailier jouer 15 , un autre ailier jouer centre pour sa première fois , un 9 de 42 ans, toutes ces nouveautés etant dues a une longue liste de bléssés ,longue liste qui s'allonge un peu plus avec Sébastien sorti en 2eme mi-temps avec certainement les croisés ......

On a meme fait jouer un mome de 17ans et demi avec une lettre de son père et tu sais quoi ?
On marque deux essais , le 1er c'est le petit qui le marque pour sa première titularisation en une , un essai pas du tout fait ou il enrhumme son ailier sur 20 metres , va au milieu des poteaux pensant a son buteur de 19 ans ,et en plus il se sacrifie 2 fois devant notre ligne pour empécher Zurich de marquer.

Le 2eme essai c'est le petit de 19 ans qui jouait centre pour la 1ere fois qui le marque sur une passe maline du vieux , qui traverse tout le terrain a 3mn de la fin pour planter un essai de 90 metres avec 3 mecs au cul , qui n'ont vu que son numéro dans le dos .

Moyenne d'age des 2 essais : 18 ans !

Pour te dire mon ami JP que je suis fier de mon groupe , fier de voir que meme diminués par les bléssures on sait faire face , fier de voir les joueurs chevronnés encadrer nos jeunes ...( dont un talon de 19 ans devant le no1 de l'EN SVP ) ... mais fier aussi de voir un gros Zurich rester digne dans la défaite et nous témoigner du respect , après quelques bières, discours et chansons, ils sont repartis perdants mais souriants , comme quoi toutes les valeurs du rugby ne sont pas toutes en train de se liquéfier .

Aucun carton , très peu de pénalités pour brutalités , du jeu , du soleil , des jeunes d'un enthousiasme débordant, des beaucoup moins jeunes qui rendent un service inestimable au club , des spectateurs contents, bref des moments merveilleux comme le Rugby sait te les donner .

Au fait , j'allais oublier de te donner le score , 17 a 13 pour nous , mais c'est anectotique .

Bonnes vacances mon ami et a bientot .
Jacques
Jacques Huchon
Jacques Huchon
P'tit joueur
P'tit joueur

Nombre de messages : 286
Age : 77
Localisation : Prevessin
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser