Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates
Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

REGLEMENT BIDON ..... COMPETITION BIDON

4 participants

Aller en bas

REGLEMENT BIDON  ..... COMPETITION BIDON Empty REGLEMENT BIDON ..... COMPETITION BIDON

Message  Jacques Huchon Jeu 19 Juin - 11:09

Rester modeste dans la victoire comme dans la défaite c'est primordial Luc et on n'a pas forcément envie de parler ou d'écrire quand on a un gout amer dans la bouche .
Ce gout amer on l'a tous cette semaine au RCG PLO .

Tu sais mon attachement au RC.CERN, sportivement notre défaite subie Samedi contre eux est tout a fait logique au vu de notre 1ere mi-temps catastrophique mais d'autres aspects me préoccupent plus que le résultat,c'est les conditions anormales dans lesquelles elle a été jouée .......

En Suisse il est possible de renforcer une équipe pour 6 matchsquand les championnats étrangers s'arrétent, jouer 3 play-off + 3 matchs de coupes en ayant recruté des joueurs Francais dans le cas précis , des " mercenaires " uniquement pour gagner un championnat de LNB et aller le plus loin possible en coupe .

Ceci est tout a fait possible en intégrant des joueurs qui disposent de licences temporaires fournies par la FSR, tu sais la date est écrite en rouge ....alors que rien ne prouve qu'une lettre de sortie FFR pourtant obligatoire a été fournie ou sera fournie un jour ....que les dates sont respectées .... ou pas !

Dans ces conditions, toutes les compétitions sont faussées ,d'ou mon amertume.

Le Stade Lausanne qui est resté en tete tout le championnat de LNB et qui bat 2 fois le CERN dans la saison régulière mais perd une seule rencontre de play-off contre la meme équipe renforcée copieusement ..... ne monte pas !
Ou est la logique sportive dans tout ça ?

Meme si Samedi on perd logiquement la partie, je préfère avoir perdu sur le terrain avec ceux qui ont joué tous les matchs cette année que gagné en pipant les dés .

Qu'adviendra t'il quand les mercenaires seront retournés dans leur club ou ne seront plus qualifiés ?
Réponse Samedi a Nyon car la date de validité sur les licences s'était le...... 14 Juin .
Samedi on sera le 21 !

La FSR devra un jour se pencher sérieusement sur ce problème récurant des licences temporaires ,imposer des dates strictes sur les périodes de transferts pour que de tels agissement soient impossibles a l'avenir.

Merci de visiter très souvent notre site Luc et merci pour tes messages.
Amicalement
Jacques .
Jacques Huchon
Jacques Huchon
P'tit joueur
P'tit joueur

Nombre de messages : 286
Age : 77
Localisation : Prevessin
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT BIDON  ..... COMPETITION BIDON Empty Re: REGLEMENT BIDON ..... COMPETITION BIDON

Message  six pack Jeu 19 Juin - 11:31

c'est pas tombé dans l'oeil d'un sourd Very Happy

Blague à part, je partage presque entièrement ton point de vue.
Le bémol? Le Stade a usé de tous les artifices pour ne pas monter en LNA ces dernières années.
Une année de plus... Ca leur fera du bien.
six pack
six pack
Coach
Coach

Nombre de messages : 1525
Age : 62
Localisation : Par chez nous...
Date d'inscription : 21/08/2006

http://www.aurelys.com

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT BIDON  ..... COMPETITION BIDON Empty Commentaires

Message  Nardin Jeu 19 Juin - 14:38

Je suis intervenu sur ce match juste pour savoir, sans plus.....

Que vous sachiez je corresponds avec un journaliste italien qui me demande des nouvelles du Rugby Suisse en général....

Donc quand il y a victoire ou défaite de qui que se soit, un petit mot pour situer la victoire ou la défaites.

De ce fait je peux "pomper" les informations et envoyer à qui de droit....

Je n'arrivais pas a avoir les informations depuis l'arbitre, ni ici d'ou mon intervention.

Je trouve que nous sommes toujours avec nos anciennes habitudes... et aujourd'hui ou il y a une immense facilité en communication c'est pas évident d'avoir les informations assez tôt. d'ou mon idée ici...

Faire un blog résultats uniquement avec un commentaire agréable à lire pour celui qui y tombe dedans....

Luc Nardin
Nardin
Nardin
P'tit joueur
P'tit joueur

Nombre de messages : 317
Age : 73
Localisation : Sur tous les terrains de rugby
Date d'inscription : 24/06/2007

http://www.lerugbysuisse.ch/

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT BIDON  ..... COMPETITION BIDON Empty Re: REGLEMENT BIDON ..... COMPETITION BIDON

Message  O'Driscol Ven 20 Juin - 10:44

[quote="


Qu'adviendra t'il quand les mercenaires seront retournés dans leur club ou ne seront plus qualifiés ?
Réponse Samedi a Nyon car la date de validité sur les licences s'était le...... 14 Juin .
Samedi on sera le 21 !

.[/quote]

Les licences provisoire peuvent etre renouvelé 1 fois. Donc 15 jours de plus.

Alors Nyon préparer vous de manger du cern, non pardon, du G......x. Enfin bref vous etes champion alors faite leur bouffé le gazon.

ABE
O'Driscol
O'Driscol
Joueur
Joueur

Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : on ne sais jamais.
Date d'inscription : 16/06/2006

http://www.leinsterrugby.ie

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT BIDON  ..... COMPETITION BIDON Empty Re: REGLEMENT BIDON ..... COMPETITION BIDON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser