Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates
Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le triplé le triplé le triplé !!!

+10
Fond
six pack
phm
RCN1972
arno
Papillon
Nardin
Ed_RCA
steve88
Célien
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le triplé le triplé le triplé !!! - Page 2 Empty Re: Le triplé le triplé le triplé !!!

Message  Papillon Mar 3 Juil - 18:49

Allez Nono, sois pas jaloux, je te concede que ton essai est de toute beaute (on aurait presque dit du vrai rugby de haut niveau a la TSR Very Happy ) et celui de Brian n'a rien a lui valoir non plus.

Mais je partage aussi le point de vue de David, a savoir que dans les moments de doute c'est notre capacite a nous retrouver sur les fondamentaux (touches, melees, mauls) qui nous a permis de nous en sortir.
J'en veux pour preuve les essais contre Hermance, l'essai de la victoire a Zoug et celui qui nous fait repasser devant samedi dernier.

Aller, pour mettre tout le monde d'accord, le rugby est vraiment la quintescence du sport collectif, on a beau y retourner dans tous les sens et debattre sur les merites relatifs des avants et 3/4, on a jamais vu une equipe gagner a moins de 15 Laughing
Papillon
Papillon
Coach
Coach

Nombre de messages : 2986
Age : 55
Localisation : au bord des regroupements....mais jamais dedans
Date d'inscription : 07/06/2006

http://www.fcgrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le triplé le triplé le triplé !!! - Page 2 Empty Re: Le triplé le triplé le triplé !!!

Message  Nardin Mer 4 Juil - 10:00

Bonjour Messieurs,

Que c'est beaule rugby quand il y a des scores sérrés. Au niveau de l'arbitrage c'est comme un funambule pas droit à l'erreur... Faut être présent partout et en tout et prendre des décisions instantanée et les assumer. C'est le pied du moins pour moi....

Ayant aussi apprècier des finales de coupes je sais le bonheur que l'on a, a tenir une coupe. Mais n'oubliez pas que le plus dur reste à faire c'est la digestion d'une victoire.
Nombre de fois j'ai vu et assisté à une indigestion suite à la victoire.

Pour le prochain match qui que se soit Joueurs, entraineurs, arbitres c'est de repartir en bas de l'échelle et de laisser les souvenirs au vestiaire.

Encore merci aux participants de cette journée de Rugby à Nyon

Luc Nardin
Nardin
Nardin
P'tit joueur
P'tit joueur

Nombre de messages : 317
Age : 73
Localisation : Sur tous les terrains de rugby
Date d'inscription : 24/06/2007

http://www.lerugbysuisse.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser