Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates
Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jour de Gloire

3 participants

Aller en bas

Jour de Gloire Empty Jour de Gloire

Message  Papillon Lun 19 Juin - 14:49

Je trouve ce forum bien calme en ce jour de gloire enorme pour le Rugby en general.

En effet, le RCGPLO envoie ses 2 equipes tjrs invaincues toutes compet' confondues en finale de leur coupe respectives. Ceci fait l'objet de 2 ou 3 articles sur le site de la FSR dans lesquels, le mot invaincus est utilise au minimum 12 fois.

Gloire au RCGPLO, et puissions nous revenir de Berne avec les 2 coupes dans nos sacs ce qui nous permettrait de defiler devant 100000 personnes (on peut bien rever) sur le blvd Helvetique avant de commencer a blinder les etageres du Stade des Cherpines avec nos trophees cherement acquis.

Mais je souhaite egalement partager avec vous un autre immense moment du rugby (francais celui la) avec la victoire, signe de remontee en Pro D2, du FC Grenoble suite a un match epique contre Nimes (32-25).

Je sais que la plupart d'entre vous n'en a strictement rien a foutre, mais cela vous permettra au moins de completer votre collection de gif animes (voir ci dessous) :
Jour de Gloire 3w7alfjlv49syJour de Gloire 8dqfx4sqdw5jxJour de Gloire Dmehfd2jjy9cqJour de Gloire Oqpjl69q9n3zkJour de Gloire Osdndlk6y59tcJour de Gloire Mrm5vgdmml7bd.th

Allez avant que vous me foutiez dehors de rage, je vous tire ma reverence Jour de Gloire 8fgn7qwmph2zm
Papillon
Papillon
Coach
Coach

Nombre de messages : 2986
Age : 55
Localisation : au bord des regroupements....mais jamais dedans
Date d'inscription : 07/06/2006

http://www.fcgrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour de Gloire Empty Re: Jour de Gloire

Message  arno Lun 26 Juin - 16:11

oui c'est un jour de gloire!
malheureusement au fur et a mesure de la soirée, l'alcool a opéré une séléction drastique et seul les élément les plus fort et les constitutions les plus solides on pu arriver jusqu'au bout de la soirée.
félicitation a roger , pilou, jean mi qui ont pété le feu jusqu'a pas d'heure, mais combien de camarades avons nous perdu en cour de soirée... je pense a nico guégué gillou yann qui se sont lamentablement écroulé dans leur voiture a deux pas du point bar, je pense a ben qui a jeté l'éponge a 1h00 térrassé par la vodka pomme..
je ne ferais aucun commentaires sur célien, partit a 23h12... on aura compris qui a le controle dans son couple.. pathétique.

d'ailleurs est ce que quelqu'un a des nouvelles des sales anchois? parce que je m'inquiète un peu moi...
arno
arno
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 941
Age : 43
Localisation : loin
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.nanodesign.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jour de Gloire Empty Re: Jour de Gloire

Message  Papillon Lun 26 Juin - 16:38

Arno, l'evocation des noms de ceux qui sont restes ne t'inspire aucune reflexion ?

Non.....Cherche un peu....

Eh oui, que des 3/4......

Doit on en deduire que les avants avaient tellement donne qu'ils aspiraient a un repos bien merite ?????

Et tout ca pour que certain frime en bout de ligne en faisant en tout 3 courses de 30m....Comme par hasard, les memes qui couraient pour se rendre au point barre...

Medisant va.....
Papillon
Papillon
Coach
Coach

Nombre de messages : 2986
Age : 55
Localisation : au bord des regroupements....mais jamais dedans
Date d'inscription : 07/06/2006

http://www.fcgrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour de Gloire Empty Re: Jour de Gloire

Message  arno Lun 26 Juin - 16:58

c'est sans doute ca ... on se donnes les excuses qu'on peut .. perso je trouve que ca tiens pas debout mais bon
. Alors je rectifie, ce n'est pas l'acool qui a terrassé nos avants... c'est la fatigue. ah ouais ca a tout de suite plus de gueule là !....
arno
arno
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 941
Age : 43
Localisation : loin
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.nanodesign.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jour de Gloire Empty Re: Jour de Gloire

Message  O'Driscol Lun 26 Juin - 17:43

Ben je vois qu'une seul solution pour les avants.
L'entraînement, entraînement et encore de l'entraînement.

Donc pour tout le monde (car les 3/4 sont solidaire) les Mardi et Jeudi à 19h00 pétante au Point bar. Pour ceux qui arrive en retard, ben il devront les rattraper. drunken
O'Driscol
O'Driscol
Joueur
Joueur

Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : on ne sais jamais.
Date d'inscription : 16/06/2006

http://www.leinsterrugby.ie

Revenir en haut Aller en bas

Jour de Gloire Empty Re: Jour de Gloire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser