Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates
Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bourgoin - Munster

+6
Thomas
arno
eric
Papillon
Yo
six pack
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bourgoin - Munster - Page 2 Empty TSR

Message  six pack Lun 15 Jan - 14:13

Est-ce que quelqu'un a vu un reportage sur la TSR?
Si ce n'est pas le cas, je propose que tous les clubs et les joueurs disposant d'internet crient leur indignation.
On va bien finir par les faire bouger ces ....
six pack
six pack
Coach
Coach

Nombre de messages : 1525
Age : 62
Localisation : Par chez nous...
Date d'inscription : 21/08/2006

http://www.aurelys.com

Revenir en haut Aller en bas

Bourgoin - Munster - Page 2 Empty Re: Bourgoin - Munster

Message  SPQR Lun 15 Jan - 14:38

Et si l'argentine entrait dans le tournoi des 6 nations elle pourrait jouer a la praille.
SPQR
SPQR
P'tit joueur
P'tit joueur

Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : sous les perches
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bourgoin - Munster - Page 2 Empty Re: Bourgoin - Munster

Message  Papillon Lun 15 Jan - 15:33

Six pack, d'abord un grand merci et bravo pour tout.

En outre, j'espere qu'au dela du plaisir que cela a procure a tout le monde, tu es egalement rentre dans tes frais grace aux multiples bieres que nous avons consommees (on a bien ete aide par les Irlandais Laughing )

En ce qui concerne la TSR, j'ai eu l'occasion de discuter ce matin avec le gars que je connais la bas (chef de production sports) et qui me demandais si cela avait ete sympa.
Je pense reelement que en etablissant avec lui un contact perso, il y a moyen de petit a petit les amener a s'interesser a nous.
Je lui est deja parler de la finale de la coupe a Nyon et lui est redemandee sa carte. Si quelqu'un veut etablir ce contact, je suis dispo pour faire l'intermediaire.
En attendant, il m'a dit de lui faire passer des mini dossiers presse pour les gros evenements du rugby suisse et il verra si il peut les glisser dans le programme.

Voila, allez recupere bien et encore merci
Papillon
Papillon
Coach
Coach

Nombre de messages : 2986
Age : 55
Localisation : au bord des regroupements....mais jamais dedans
Date d'inscription : 07/06/2006

http://www.fcgrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bourgoin - Munster - Page 2 Empty Re: Bourgoin - Munster

Message  tamy Lun 15 Jan - 23:25

Un GRAND B R A V O et aux organisateurs et aux joueurs et supporters...et au soleil qui était de la partie, vivement le prochainn match...
C'était tout simplement un très grand match.

P.s: Arnaud peux-tu revenir sur la première page du forum concernant ce match et tu verras que mon pronostic n'était pas si faux que ça car j'avais donné 27 points à Bourgoin.
Donc je ne te paierais q'une 1/2 bière....

J'espère que cela vous motiveras pour la dernière ligne droite concernant votre championnat...ne baisser pas les bras, garder la motivation et donner nous autant de plaisirs à vos rencontres qu'à celle de la Praille vous en êtes tous capables....

tamy
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : au bord du terrain...
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bourgoin - Munster - Page 2 Empty Re: Bourgoin - Munster

Message  Célien Mar 16 Jan - 22:56

D'ac on fera un effort !!!
Mais pas avant qu'il y ait 18000 personnes autour du terrain Smile ! Et avec des coeurs irlandais en plus! ! Merci Very Happy !
Célien
Célien
Joueur Relais
Joueur Relais

Nombre de messages : 1211
Age : 38
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.rcgeneve.ch

Revenir en haut Aller en bas

Bourgoin - Munster - Page 2 Empty Re: Bourgoin - Munster

Message  arno Mer 17 Jan - 11:30

ca risque d'etre difficile de remettre ca l'année prochaine...


Rugby: les clubs français absents de la Coupe d'Europe 2007-2008

Les clubs français boycotteront la Coupe d'Europe de rugby 2007-2008 en raison de l'échec des négociations avec la ligue anglaise sur l'organisation de la Coupe, a annoncé la Ligue nationale de rugby (LNR).

"Les clubs français ne s'engageront pas dans les compétitions européennes organisées par l'ERC (European rugby cup) la saison prochaine", annonce la LNR dans un communiqué diffusé mardi soir.

"La LNR regrette d'être amenée à prendre une telle décision", affirme ce communiqué, qui explique cette décision par le "blocage" des discussions entre la fédération anglaise (RFU) et la ligue anglaise, le Premier Rugby. Ce blocage a empêché de faire aboutir l'accord négocié en 1999 en vue de permettre aux ligues de devenir actionnaires de l'ERC et de s'impliquer plus largement dans l'organisation de la Coupe pour les prochaines saisons.

"Tous les présidents de club du Top 14 m'ont dit qu'ils soutenaient notre démarche", rapporte le président de la LNR Serge Bianco dans un entretien à "L'Equipe". Selon lui, le manque à gagner pour les clubs français s'élèverait à quelque 5 millions d'euros par saison.

Les clubs français ont particulièrement brillé en Coupe d'Europe depuis sa création en 1995, et notamment Toulouse, vainqueur à trois reprises (1996, 2003 et 2005). L'an dernier, Biarritz avait été battu en finale par les Irlandais du Munster. AP
arno
arno
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 941
Age : 43
Localisation : loin
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.nanodesign.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourgoin - Munster - Page 2 Empty Re: Bourgoin - Munster

Message  Papillon Mer 17 Jan - 14:01

Moi je dis, puisque c'est ca militons pour avoir Leinster-Edimbourg Reivers l'an prochain a la Praille.....geographiquement ca me parait faire du sens Laughing
Papillon
Papillon
Coach
Coach

Nombre de messages : 2986
Age : 55
Localisation : au bord des regroupements....mais jamais dedans
Date d'inscription : 07/06/2006

http://www.fcgrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bourgoin - Munster - Page 2 Empty Re: Bourgoin - Munster

Message  arno Jeu 18 Jan - 12:10

Les belges ont deja eu l'idée gianni.....

Argentine : Le Tournoi en Belgique ?
17 janvier 2007 - 17 h 59



Le capitaine de l'équipe d'Argentine, Agustin Pichot, examinera jeudi et vendredi une offre de la fédération belge de jouer leurs matchs en Belgique si l'Argentine était admise au sein du Tournoi des Six Nations.

Invité à examiner jeudi et vendredi une offre de la Belgique de la fédération belge de jouer leurs matchs en Belgique si l'Argentine était admise au sein du Tournoi des Six Nations, Agustin Pichot inspectera notamment le Stade Roi Baudouin de Bruxelles et des infrastructures annexes, comme le centre national d'entraînement de Tubize (au sud de la capitale) et celui de Spa-La Freineuse, dans les Ardennes (sud-est).

La Belgique a proposé à la fédération argentine de Rugby (UAR) que les Pumas prennent comme base la Belgique en cas d'admission au sein du Tournoi des Six Nations (France, Angleterre, Pays de Galles, Irlande, Ecosse et Italie), qui deviendrait le Tournoi des VII Nations.
arno
arno
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 941
Age : 43
Localisation : loin
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.nanodesign.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourgoin - Munster - Page 2 Empty Re: Bourgoin - Munster

Message  six pack Jeu 18 Jan - 12:12

un tel projet est également à l'étude en Suisse, mais il faut reconnaitre qu'ils sont gourmands.
On y travaille...
six pack
six pack
Coach
Coach

Nombre de messages : 1525
Age : 62
Localisation : Par chez nous...
Date d'inscription : 21/08/2006

http://www.aurelys.com

Revenir en haut Aller en bas

Bourgoin - Munster - Page 2 Empty Re: Bourgoin - Munster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser