Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates
Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

vidéo

+8
gege
Caribou
Papillon
steve88
Fond
Benoit
phm
six pack
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vidéo - Page 2 Empty Re: vidéo

Message  six pack Mar 12 Avr - 15:01

Fond a écrit:Ca sert à rien de déguiser des clowns en "fair-play men" pour faire les beaux au bord du terrain, pour ensuite laisser pondre des articles comme ça.
Et je ne parle même pas de la citation d'Astruc...

Liberté de parole, et liberté de la presse, on ne me demande pas mon avis sur les articles avant publication.
six pack
six pack
Coach
Coach

Nombre de messages : 1525
Age : 62
Localisation : Par chez nous...
Date d'inscription : 21/08/2006

http://www.aurelys.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéo - Page 2 Empty Re: vidéo

Message  Caribou Mar 12 Avr - 15:22

Chacun son droit de s'exprimer...

Je n'ai pas vu l'article dans la Tribune de Genève pour le quid pro quo des Genevois. Nous comprenons tous que ce n'est un article impartiel qui figure dans la Midol. C'est l'article des nyonnais publié dans leur journal local.

Restons sur le fait que notre sport est peu médiatisé et qu'au moins le rugby figure de manière hebdomadaire qq part en suisse. Et merci pour le vidéo qui nous permet de continuer à bosser et à progresser.

Notre mot à dire sur l'article dans La Côte se présentait pendant le match. Si on aura gagné, l'article aura pris une autre allure. Vu le déroulement du match, je trouve que l'article contient des graines de vérité du match, et les adjectifs sont par contre à prendre avec une graine de sel.

Bravo pour Nyon d'avoir gagné, nous pouvons nourrir des regrets. La saison n'est pas encore finie. .- (point bar)
Caribou
Caribou
Joueur Relais
Joueur Relais

Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : juste au sud du tundra
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vidéo - Page 2 Empty Re: vidéo

Message  arno Mar 12 Avr - 15:25

bien d'accord avec caribou!
regardez devant vous les gars!
arno
arno
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 941
Age : 43
Localisation : loin
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.nanodesign.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

vidéo - Page 2 Empty Re: vidéo

Message  Ouche Mar 12 Avr - 15:26

Le rouge est justifié, c'est le règlement. Et votre 10 avait déjà appuyé le même geste au match chez nous.

Le jaune est pas pour l'en-avant volontaire, mais pour hors-jeu répété.
Ouche
Ouche
Joueur Relais
Joueur Relais

Nombre de messages : 3199
Age : 41
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 22/10/2006

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéo - Page 2 Empty oreillettes

Message  Nardin Mar 12 Avr - 17:52

bonjour à tous,

J'ai vu les 2 matches de dimanche. Nous avons mis en place une oreillette ou seul l'arbitre. Comme j'officiais comme superviseur cela fut une expérience à refaire. J'ai pu voir que de les arbitres 1 ou 2 ils n'avaient pas les mêmes temps de commandement en mêlée. Ils ont pendant tout leur match fait de la prévention plus ou moins accepté des joueurs. Et sanctionnés après si non respect. Les courses des 2 arbitres étaient variés, course normale ou sprint. Voyant leurs conditions physiques c'était pour moi plus facile de les voir plus proche des plaquages.Ils se positionnaient pas de la même manière sur les pénalités ou les transformations. Vu le match des équipes une, ou le score était très serré l'arbitre de la Une à mon avis à fait un bon match. Lors de la pénalité tentée et non réussies en première mi-temps pour Genève presque en face des poteaux avec vent favorable j'ai dis au père d'un joueur que cela ferait mal en fin de match. Lors du temps à 13 contre 15 il y a un score de 3 à 5.
Il y a eut 2 gestes technique qui ont fait basculer la victoire pour Nyon. Mais le meilleur est l'ambiance sur le terrain 2 équipes merci Une note aussi pour le Fair play de Nyon avec les chasubles. Tout cela donne une bien belle journée. A bientôt. Nardin
Nardin
Nardin
P'tit joueur
P'tit joueur

Nombre de messages : 317
Age : 73
Localisation : Sur tous les terrains de rugby
Date d'inscription : 24/06/2007

http://www.lerugbysuisse.ch/

Revenir en haut Aller en bas

vidéo - Page 2 Empty Re: vidéo

Message  Benoit Mar 12 Avr - 20:04

ce n est qu'un article... du vent en somme


ca meuble ca rassure son monde.




Benoit
Benoit
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 831
Age : 48
Localisation : Ambilly
Date d'inscription : 06/06/2006

http://www.rcgeneve.ch

Revenir en haut Aller en bas

vidéo - Page 2 Empty Re: vidéo

Message  Caribou Mer 13 Avr - 0:31

Voici le résumé de match qui figure sur notre site rcgeneve.ch:

"Résultat du match du 10 avril contre Nyon

Sur le fil...

Pour la deuxième fois en 1 mois notre match à Nyon c'est joué à la dernière minute. C'est sur une transformation d'essai en coin que le score aurait pu nous être favorable. En effet après un bon début de match ou nous avons laissé pas mal de points en route le leader prenait progressivement le dessus pour finalement mener dans cette partie. Rencontre ardemment disputée mais ou les intentions de jeu primaient.

La deuxième mi-temps nous vit reprendre progressivement le dessus, continuer d'attaquer, en gâchant malheureusement un peu trop d'occasions qui pouvaient s'avérer payantes. C'est seulement en toute fin de match que nous avons réussi à recoller au score suite au pilonnage de la ligne d'embut adverse. Pour finalement venir mourir à un point, 20-19.

Ils nous restent 2 matchs à domicile, contre Lausanne ce Samedi 16 Avril, et le 30 avril contre le Cern. Profitons en pour continuer notre travail, et mettons un peu plus de précision dans nos temps fort pour aborder dans de bonnes conditions les Play-offs."
Caribou
Caribou
Joueur Relais
Joueur Relais

Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : juste au sud du tundra
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vidéo - Page 2 Empty Re: vidéo

Message  Caribou Mer 13 Avr - 0:42

six pack a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=5Hlumlt-j8Y

lien youtube

Je l'ai visionner pour la première fois avec musique. Je trouve géniale que vous avez eu Capitaine Barbossa qui fait un caméo à 1"00.
Caribou
Caribou
Joueur Relais
Joueur Relais

Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : juste au sud du tundra
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vidéo - Page 2 Empty Re: vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser