tournoi beach rugby
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
tournoi beach rugby
Salut bande de facétieux !
Pour la petite info, et parce que je ne suis pas sûr que Morgan ait relayé l'information, ceusse qui veulent peuvent bloquer et réserver leur week end du 4 juin. En effet, il y aura alors un tournoi de Beach Rugby organisé par Benetti et consorts, accompagné, bien sûr, de festivités diverses mais toujours de bon aloi.
Nous avons pour l'instant une demi-équipe composé de Thomas Douve, Julien (le 9) et Oliver (le 10) de Hermance, et moi-même. Ce sont, vous l'aurez compris, des équipes de 8, et il faudrait dès lors au moins 4 joueurs de Genève. Si nous sommes davantage à être intéressés, aucun problème : nous engageons 2 équipes. Petit tour d'horizon pour savoir qui en est ?
Afin de vous permettre de prendre une décision avec tous les éléments en main, je vous communique ci-dessous l'adresse du site inhérent au tournoi.
http://mdbeachrugby.blog4ever.com/blog/index-432508.html
A vous de voir !
Pour la petite info, et parce que je ne suis pas sûr que Morgan ait relayé l'information, ceusse qui veulent peuvent bloquer et réserver leur week end du 4 juin. En effet, il y aura alors un tournoi de Beach Rugby organisé par Benetti et consorts, accompagné, bien sûr, de festivités diverses mais toujours de bon aloi.
Nous avons pour l'instant une demi-équipe composé de Thomas Douve, Julien (le 9) et Oliver (le 10) de Hermance, et moi-même. Ce sont, vous l'aurez compris, des équipes de 8, et il faudrait dès lors au moins 4 joueurs de Genève. Si nous sommes davantage à être intéressés, aucun problème : nous engageons 2 équipes. Petit tour d'horizon pour savoir qui en est ?
Afin de vous permettre de prendre une décision avec tous les éléments en main, je vous communique ci-dessous l'adresse du site inhérent au tournoi.
http://mdbeachrugby.blog4ever.com/blog/index-432508.html
A vous de voir !
Re: tournoi beach rugby
Ouche a écrit:Nous avons pour l'instant une demi-équipe composé de Thomas Douve, Julien (le 9) et Oliver (le 10) de Hermance, et moi-même. Ce sont, vous l'aurez compris, des équipes de 8, et il faudrait dès lors au moins 4 joueurs de Genève.
Il te faut 4 joueurs de Genève pour faire moitié-moitié ???? Tu te comptes dans l'effectif Hermançois maintenant.... Ah ces transferts d'inter saison !!!
Argh. Pris en faute. Epinglé par ton escarmouche. 
Il fallait évidemment comprendre 4 joueurs supplémentaires de Genève.
Il fallait évidemment comprendre 4 joueurs supplémentaires de Genève.
N'oubliez pas de réserver votre week-end du 4 juin pour la coupe puisque vous allez vous qualifier à Nyon au mois de mars.

Benoit- Capitaine

Eh bien. 2ème erreur personnelle de la journée. lol
Je faisais confiance à Morgan qui m'assurait que nous n'avions aucun match ce jour-là.
Je faisais confiance à Morgan qui m'assurait que nous n'avions aucun match ce jour-là.
Il reste 3 places... après c'est ouverture d'une autre équipe... qui tournoi ? Qui partant ? Qui volontaire ?
allez la bûche, jette toi à l'eau, je ne pense pas que tu seras encore blessé à cette période...quoi que...
Tibo a écrit:allez la bûche, jette toi à l'eau
ça risque rien, de toute façon il flotte?!

Séééb- Capitaine

Ouche a écrit:Eh bien. 2ème erreur personnelle de la journée. lol
Bien vu Morgan!
Séééb a écrit:ça risque rien, de toute façon il flotte?!
C'est d'une tristesse... t'es vraiment un peintre, le rebouteux.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3