Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates
Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Spéciale dédicace a Steph', Armand, Guégué, Peppone etc....

Aller en bas

Spéciale dédicace a Steph', Armand, Guégué, Peppone etc.... Empty Spéciale dédicace a Steph', Armand, Guégué, Peppone etc....

Message  Papillon Jeu 15 Nov - 11:40

Je me dois de préciser que le texte n'est pas de moi, mais je le trouvais vraiment sympa :


Pour les académiciens, le rôle du talonneur en mêlée est avant tout orthographique. C’est une virgule entre deux piliers, voire même un accent partagé par une seconde ligne…

Le lieu commun en théologie ovale, c’est de comparer le Ratisseur au Christ. Les deux crucifiés auraient un destin commun…

Là je m’insurge ! Si la Passion de Jésus fut quelque peu pénible…Son tourment ne dura que quelques heures… Notre talon en revanche, lui n’est pas cloué sur les pieds et les mains, c’est pile sur le tarin que l’enfoiré de numéro 5 adverse lui enfonce le clou après chaque en avant…D’ailleurs bien des années plus tard, après avoir ressuscité de ses nombreux KO, notre fils du Seigneur arbore toujours les stigmates de sa ferveur…Une énorme tête de rivet écrasée a remplacé le nez franc et aquilin qui avait su charmer toutes les nonnes de sa jeunesse…

Ce garçon pourtant agile et adroit, ne touche bien souvent le ballon qu’en dehors des limites du terrain, uniquement en bord de touche, pour lancer la balle à ses catéchumènes de remise en jeu…Évidement, il y a bien le fourbe demi de mêlée qui lui glisse la balle sur chaque introduction…Mais là, c’est avec le peton qu’il effleure la belle, et encore, les jours de tempête, quand la houle anime la conquête, c’est avec le front qu’il « bénit » son désir. Du même coup notre gratteur possède une souplesse de félin. Il embrasse plus souvent ses genoux que les joues féminines…Un clou au milieu de la face, c’est pas pratique pour séduire !

Certains piliers mauvaise langue, prétendent que les talonneurs, sont des confrères qui auraient mal tourné…
D’autres racontent encore, que les deux apôtres encadrant le Christ dans l’œuvre du grand Léonard seraient deux piliers…
Quelques uns rajoutent encore que ce mystère ferait l’objet du Da Vinci Code 2…
L’Opus Dei serait-il à l’origine du rugby ?
Judas était-il anglais ?

PS 1: Le premier qui donne mes coordonnées au moindre talonneur, je l’excommunie !
Papillon
Papillon
Coach
Coach

Nombre de messages : 2986
Age : 55
Localisation : au bord des regroupements....mais jamais dedans
Date d'inscription : 07/06/2006

http://www.fcgrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser